Album Licorne Première !


Uncategorized / lundi, juin 29th, 2020

Bonjour à toi qui passe par là… ou qui n’y passe plus parce que moi-même j’ai tendance à oublier d’y poster !

Je me rend bien compte que je ne suis pas très régulière, pas régulière du tout même. Pourtant je l’aime ce blog. J’aime l’idée de te rejoindre ici, dans un cadre bien différent de YouTube ou de FaceBook et Instagram. J’aime écrire un message rien que pour toi qui trouve encore l’envie de venir voir si par hasard j’ai reparue.

D’ailleurs, merci à toi de visiter mon antre presque secrète…

Allez, du coup je te fais un p’tit cadeau, rien que pour toi. Ma dernière créa en avant première, mon extraordinaire album Licorne !

Oui oui, j’ai fini par le faire cet album dont je parlais depuis si longtemps que moi-même je n’y croyais plus. D’ailleurs, j’avais même émis l’idée de revendre ce papier acheté il y a 3 ans à Cultura. Et puis, quelle mouche m’a piquée ? Je ne sais pas, parce que ce n’est pas le papier qui me manque. Mais voilà, je me suis lancée, je l’ai fait !

A plusieurs reprises j’ai eu envie d’abandonner car la finesse du papier m’a donné quelques sueurs froide. Mais j’en avais déjà trop dit et certaines l’attendaient  avec impatience mon « fameux » album licorne…

Et puis, je me suis lancée dans une deuxième folie, faire les tutos pour TOUT l’album. Et là aussi j’ai eu quelques déboires.

Mon meilleur ami est un peu devenu mon meilleur ennemi parfois. En effet, mon téléphone qui est devenu ma caméra depuis un certain temps déjà, m’a montré de grands signes d’épuisements.  Je l’ai supplié de ne pas me lâcher, et malgré une vidéo « bouffée », il m’a accompagné fidèlement dans cette épopée sauvage !

Alors le voici le voilà mon extraordinaire album licorne. Et j’en suis fière, si tu savais…

Il peut contenir environ 150 photos. Oui oui, tu as bien lu. Et ça aussi c’est une grande prouesse. J’ai tenté de nouvelles pages. Mon imagination a été une alliée de poids, même si parfois je l’ai cru un peu folle.

Bon allez, je te pose là quelques photos, histoire de te donner envie, de t’ en faire un peu baver… Y a pas de raison qu’il n’y ai que moi qui en bave, hein !

Et je repars à l’assaut de mes montages vidéos, puis envoies sur YouTube. Souhaites-moi du courage, même si le plus dur est fait il me reste encore 3 vidéos à monter et à envoyer sur ma chaîne. Mais je tiens le bon bout.

Après ça, je repars à l’assaut d’autres papiers, plus beaux les uns que les autres. Plus épais aussi ! Et pleins d’autres projets en tête….

Je t’embrasse,

Clari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *