J’ai arrêté la polymère ?


concours, créas, création, créations, modelage, polymère / vendredi, novembre 2nd, 2018

On me demande souvent si je vais bientôt refaire de la polymère car oui, cela fait un moment que je n’en ai pas vraiment fait. Même si cet été j’ai organisé des ateliers, ce n’est pas moi qui était à la manœuvre.

Mais oui, oui et oui, je vais revenir à la polymère !

Je me régale dans tous les loisirs que je pratique, et ce qui me booste par dessus tout, c’est l’ampleur des possibilités. Et que ce soit avec le scrap ou avec la polymère, les possibilités sont infinis !!!

Du coup, j’ai envie de tout faire, tout essayer, tout tester…

Mais soyons honnêtes, je ne le peux pas. Mes journées ne faisant que 24h, il m’est difficile d’avancer sur tous les projets à la fois. Ce sera peut-être faisable lorsque je serais à la retraite… et encore ! Donc je fais de mon mieux et je fais comme je peux.

Mais que les polyméristes se rassurent, je n’abandonne pas cette pâte merveilleuse ! Je vais donc réfléchir à une organisation qui me permettra à la fois de continuer le scrap, mixed média et autres loisirs, tout en prenant le temps de me remettre à la polymère de façon plus régulière.

Je vous ai d’ailleurs donné un avant goût avec un live il y a quelques jours. Mais comme je vous l’ai expliqué également, j’ai aussi reprit mes activités bénévoles et ça me fait beaucoup de bien.

En attendant, je vous invite, si vous ne l’avez pas vu, à participer à un concours pour mes 50 ans à retrouver ICI. Donc si ça vous tente, il vous reste jusqu’au 20 novembre inclus.

Bisous, bisous et portez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *